LA SOCIÉTÉ
S avoir-faire
Nos hommes mobilisent leurs compétences marketing, commerciales, technologiques, logistiques et administratives pour satisfaire vos besoins et vos attentes.
T echnologie
La flexographie, un procédé d’impression qui a su parfaitement répondre à l’évolution du marché. C’est ainsi qu’aujourd’hui, l’image transmise en flexo est passée d’un trait ou d’un aplat mal défini, à une image de haut niveau de définition avec la maîtrise de la quadrichromie.
I mprim’vert
Nous avons été distingués pour les efforts fournis pour maîtriser l’impact de notre activité sur l’environnement. Les 3 critères qui ont été mis en place : l’élimination conforme des déchets dangereux, la sécurisation du stockage des liquides dangereux, et l’abandon des produits étiquetés «toxiques».
P rint environnement
En adhérant à cette charte, nous marquons notre engagement pour le développement durable. Les engagements pris sont les suivants : optimiser la consommation de papier, favoriser l’utilisation de produits moins dangereux, garantir le tri et les conditions de stockage des déchets, assurer l’élimination des déchets par des collecteurs agréés, améliorer la consommation d’énergie, d’eau et d’air.
A  l’écoute de vos besoins
Nous mettons nos compétences au service de votre entreprise pour vous aider à déceler ou préciser vos besoins en matière de développement technologique.
C réactivité
Grand Prix 1996 de la CréaCtivité = Créativité + Réactivité : le développement de la capacité d’imaginer des solutions originales et meilleures, la réaction immédiate aux évolutions de la demande.